Les antécédents judiciaires et le refus d’embauche

8 novembre 2017

La conférence portera sur des cas de refus d’embauche et de fin d’emploi fondés sur l’existence d’antécédents judiciaires.

Notre conférencière

Me France Rivard, conseillère juridique à SOQUIJ

Me France Rivard est membre du Barreau du Québec depuis 1995 et détentrice d’une maîtrise en droit de la santé de l’Université de Sherbrooke. Elle a été recherchiste à la Cour d’appel à Québec pendant deux ans, puis avocate en pratique privée. Depuis 2001, elle est conseillère juridique en droit du travail chez SOQUIJ, contribuant à la rédaction des Express Travail et du Blogue SOQUIJ dans les domaines de l’arbitrage de griefs, des normes du travail et des droits et libertés de la personne. Elle publie également des articles dans ces domaines sur le portail des conseillers en ressources humaines agréés. Dernièrement Me Rivard a participé à des émissions de radio et de télévision afin de partager ses connaissances.

Date : 8 novembre 2017
Lieu :
Cour d’appel, salle RC-22 | 100, rue Notre-Dame, Est
Heure : 
12 h 15 à 14 h 
Renseignements :
Mme Stéphanie Lenoir, Coordonnatrice aux activités et projets
514-954 5153 – slenoir@ajbm.qc.ca

Nous souhaitons vous rappeler notre politique de non-remboursement :
Aucun remboursement. Une absence ne vous libère pas de l’obligation de paiement, car votre inscription engendre des frais que nous ne pouvons pas annuler.
Pour des raisons de logistique, veuillez prendre note que toutes les inscriptions qui seront effectuées après 11 h 30 la veille de l’événement n’incluront pas de boîte à lunch.

Conférence présentée par

Inscription

Noter que si vous cliquez sur envoyer, votre inscription est confirmée.

Suivez-nous