Dépôt de candidature : Gala JBM 2017 « Les leaders de demain »

18 septembre 2017

Règles de constitution et de dépôt de candidature

Une candidature peut être soumise soit par le candidat lui-même ou par toute autre personne intéressée.

Afin d’être admissible, le dossier de candidature doit être composé des éléments suivants :

  • Formulaire d’inscription approprié (maximum 2 pages, respect du nombre de caractère maximal);
  • Curriculum vitae du candidat (maximum 2 pages);
  • Deux lettres appuyant la candidature. Au moins, l’une d’elles doit provenir d’un employeur actuel attestant de la valeur du candidat dans le milieu de travail où il est actif. Si le candidat est à son compte et qu’il n’a pas de supérieur immédiat, la lettre peut provenir d’un collègue ou d’un mentor (maximum 2 pages chacune).

Un maximum de 3 pages supplémentaires peuvent être ajoutées afin de compléter ou appuyer une candidature.  Les documents suivants sont considérés comme pertinents :

  • Liste de décisions rendues dans des dossiers sur lesquels le candidat a contribué (ne pas joindre les décisions au long);
  • Liste des références de publications dont le candidat est l’auteur ou le co-auteur (ne pas joindre les publications au long);
  • Articles de journaux;
  • Etc.

Outre le formulaire d’inscription, tous les documents accompagnant le dossier de candidature doivent respecter le nombre de pages requis et être rédigés électroniquement selon le format suivant : Police Calibri, taille 12,5, marges normales (2,5 cm haut, bas, gauche et droite).

Les dossiers de plus de onze (11) pages sont automatiquement raccourcis par le responsable de la réception des candidatures. Ce dernier retire toutes les pages suivant la onzième, dans l’ordre où elles sont reçues.

Il est possible de déposer sa candidature en remplissant le formulaire au bas de cette page ou en téléchargeant le document PDF approprié ci-dessous.

Si vous remplissez les documents PDF, vous devez faire parvenir votre dossier de mise en candidature au plus tard le 18 septembre 2017, 17 h  à l’adresse courriel candidature@ajbm.qc.ca

Le candidat ou le dépositaire de la candidature est responsable de s’assurer que sa candidature a bien été reçue par le JBM, sans quoi la candidature pourrait ne pas être admissible. Un accusé de réception sera transmis par courriel par le JBM au candidat ou au dépositaire.

Merci à nos partenaires majeurs!

Inscription

La période de dépôt de candidature est maintenant terminée, il n'est donc plus possible de soumettre votre dossier de candidature. Merci de votre compréhension.

Suivez-nous