Let’StartUp

15 février 2018

L’événement Let’StartUp, rendez-vous des jeunes gestionnaires et entrepreneurs, accueillera près de 150 participants provenant de divers milieux d’affaires, tels que des avocats, notaires, comptables et ingénieurs, désireux de faire le plein de conseils auprès d’entrepreneurs aguerris, mais aussi de tisser des liens avec d’autres jeunes innovateurs partageant leur réalité.

Au programme, un après-midi complet de formation avec des invités de plusieurs domaines! Les conférenciers présents seront en mesure d’offrir les meilleurs conseils pour démarrer votre entreprise, ou pour bien poursuivre votre lancée si vous avez déjà fait le grand saut!

Du financement à la vision stratégique en passant par la gestion des ressources humaines, l’organisation efficace du travail,  les aspects légaux, le marketing, et la propriété intellectuelle, cette formation s’adresse tant à l’avocat qu’à tout professionnel ou entrepreneur qui souhaite démarrer un cabinet ou une entreprise, qui l’a fait récemment ou qui doit conseiller ses clients en affaires.

Let’StartUp sera suivi par le traditionnel Cocktail interprofessionnel, permettant aux jeunes entrepreneurs et professionnels d’échanger entre eux. Cette activité de réseautage est une chance inouïe de discuter entre jeunes gens d’affaires créatifs et dynamiques dans une ambiance décontractée propice à la création de relations professionnelles durables.

Veuillez prendre note que l’inscription à Let’StartUp inclut le Cocktail interprofessionnel.

 

 

 

Pour accéder aux présentations des conférenciers de Let’StartUp 2018, veuillez cliquer sur les titres des conférences suivantes :

L’avocat gestionnaire ou comment mesurer sa rentabilité en tant qu’entrepreneur
M. Alain Dubois, JurisConcept

L’évaluation d’entreprises dans le contexte de start-up
Mme Alissa Kahan et Mme Catherine Tremblay, MNP

Démarrage de la pratique privée
Mme Véronique Beaulieu, Canico – Gestion de bureaux d’avocats

 

Date : 15 février 2018
Heure : 12 h à 18 h
L’accueil débutera à 12 h et les conférences à 12 h 45.
Un dîner vous sera servi à votre arrivée.
Lieu :  Plaza Centre-Ville | 777, boul. Robert-Bourassa

Coût (taxes incluses): 75 $

Code de taxes : TPS #R123948960 TVQ #1012816568

Renseignements :
Mme Stéphanie Lenoir, coordonnatrice aux activités et projets
514.954.5153 – slenoir@ajbm.qc.ca

Nous souhaitons vous rappeler notre politique de non-remboursement :
Aucun remboursement. Une absence ne vous libère pas de l’obligation de paiement, car votre inscription engendre des frais que nous ne pouvons pas annuler.
Pendant l’événement, un photographe du JBM prendra des photos que l’association pourrait utiliser à des fins de publicité ou d’archive. Il est donc possible que l’on puisse vous reconnaître dans l’une de ces photos. Veuillez nous aviser par courriel (info@ajbm.qc.ca) si vous ne désirez pas que ces photos soient publiées. Merci de votre compréhension.

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Inscription

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