Nomination de Me Stéphanie Beaulieu au poste de Directrice générale du JBM

25 July 2016

Montréal, le 25 juillet 2016 – Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est heureux d’annoncer la nomination de Me Stéphanie Beaulieu, au poste de Directrice générale, qui entre en fonction dès aujourd’hui.

Stephanie_BeaulieuVFMembre du Barreau du Québec depuis 2016, Me Beaulieu est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’organismes culturels de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal. À l’Université de Montréal, celle-ci a été élue à titre de présidente de la Corporation des étudiants finissants en droit. Avant son arrivée au JBM, Me Beaulieu a pratiqué en contentieux d’entreprise où elle a été appelée à gérer des dossiers en droit du travail et plusieurs tâches liées aux ressources humaines. Elle a également travaillé au sein d’une jeune entreprise de mode québécoise en pleine croissance.

Pour le JBM, le parcours académique et les expériences professionnelles que possède Me Beaulieu sont des atouts indéniables à la fonction de Directrice générale. Le JBM est aussi confiant que le sens de l’organisation, le leadership et la détermination dont fait preuve Me Beaulieu seront mis à profit, et ce, pour le plus grand bénéfice des membres.

Me Extra Junior Laguerre, président du JBM, se réjouit de cette nouvelle embauche : «C’est avec un grand enthousiasme que nous accueillons Stéphanie comme nouvelle Directrice générale du JBM. Elle saura certainement relever avec aplomb les différents défis qui l’attendent. Nous lui souhaitons le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions et nous travaillerons avec plaisir à ses côtés.»

Le JBM sait qu’il peut compter sur les compétences et le dynamisme de Me Beaulieu pour veiller au rayonnement de l’association ainsi qu’à la pleine réalisation de ses nombreux projets.

Le Jeune Barreau de Montréal
Fondé en 1898, le JBM représente l’ensemble des 4 900 avocats de dix ans et moins de pratique à Montréal. Ces jeunes avocats oeuvrent dans tous les domaines du droit où ils font leur marque sur le plan professionnel. Ils sont la relève de la profession à l’échelle nationale ou internationale. Ils forment un groupe influent, engagé dans la communauté, et sont appelés à devenir des chefs de file dans toutes les sphères de la société. En matière d’affaires publiques, le JBM a pour mandat de se positionner comme un intervenant clé et vulgarisateur de l’actualité législative.

-30-

Renseignements :
Anne-Marie Lelièvre | Coordonnatrice aux communications, marketing et financement
amlelievre@ajbm.qc.ca | 514.954.6936 |

Follow us