L’avocat au coeur du milieu des affaires

16 février 2018

Hier, la 2e édition de la Conférence Let’StartUp et la 4e édition du Cocktail interprofessionnel se sont respectivement tenues au Plaza Centre-Ville et à la Gare Viger. Plus de 150 participants ont profité des formations offertes durant l’après-midi pour parfaire leurs connaissances et plus de 400 jeunes gens d’affaires, entrepreneurs et membres d’associations professionnelles, tous domaines confondus, ont eu l’opportunité de se réunir et de développer leur réseau lors de cette soirée unique.

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) désire remercier les membres du Comité Développement international et professionnel (CDIP) pour leur excellent travail, ses partenaires soit ZSA, MNP, Juris Concept et Médicassurance, ainsi que les commanditaires Fasken et ROBIC.

Le JBM tient également à remercier les conférenciers de Let’StartUp et les associations participantes au Cocktail interprofessionnel : les Jeunes CPA de Montréal, l’Association Canadienne des Parajuristes, L’Association de la Relève en Assurance du Québec, CFA Montréal, l’Association des firmes de génie-conseil du Québec ainsi que l’Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants.

Restez à l’affût, toutes les photos de l’événement seront disponibles en début de semaine prochaine sur notre page Facebook.

 

Bonne nouvelle!

Vous avez aimé votre expérience au Cocktail interprofessionnel!? Vous n’avez pas eu la chance de venir à l’événement!?

Le JBM vous invite à renouveler l’expérience lors du Cocktail Branché qui se tiendra le 23 mars prochain dès 18h.
Pour tout savoir sur l’événement, cliquez sur le lien suivant: http://ajbm.qc.ca/activites/cocktail-branche/

 
lsc cint

Photos du haut de gauche à droite : Me Stéphanie Beaulieu, directrice générale du JBM, en compagnie des bénévoles de Let’StartUp, M. Jean-Luc Martel, membre du Comité directeur de l’AFG, Me Émile Langevin, responsable conformité pour LARAQ, Me Sophia M. Rossi, présidente du JBM, Me Stéphanie Beaulieu, directrice générale du JBM & M. Marc-André De Sève, président du CAP lors du Cocktail interprofessionnel.
Photos du bas de gauche à droite : Me Elsa Kelly-Rhéaume, administratrice du JBM, Me Sophia M. Rossi, présidente du JBM, Me Sabine Uwitonze, administratrice  du JBM, Me Vincent Grenier-Fontaine, bénévole du JBM et Conférence de Me Camille Aubin lors de Let’StartUp.

Suivez-nous