Une nouvelle Membre honoraire du JBM

24 mai 2017

Au nom du Conseil d’administration du JBM, ainsi qu’en celui de ses 5 000 membres, c’est avec grand plaisir que le JBM désire vous informer de la nomination de MCatherine Ouimet à titre de Membre honoraire du JBM.

C’est en effet par résolution que le Conseil d’administration du JBM a choisi, lors de sa dernière séance, de lui décerner ce titre, lequel se veut le soulignement d’un apport significatif envers notre association. Son dévouement, son professionnalisme et sa vision lors de ses 8 ans à titre de directrice générale ont permis au JBM de devenir un acteur influent et incontournable des milieux juridiques montréalais et québécois. Elle a su rallier et mobiliser brillamment les équipes d’employés, les différents conseils d’administration ainsi que l’ensemble des membres autour de projets qui sont au cœur de la mission du JBM.

Pour ces raisons, et bien plus encore, la nommer Membre honoraire du JBM, soit membre à vie de notre association par l’octroi d’un titre honorifique, nous est apparu un choix évident. Nous cristallisons ainsi notre volonté de la considérer comme un membre privilégié et une amie du Jeune Barreau jusqu’à la fin de sa vie. En recevant ce titre, elle rejoint un nombre limité de Membres honoraires et d’anciens présidents du JBM qui sont, encore aujourd’hui, partie intégrante de son développement.

Le JBM tient, encore une fois, à la féliciter, mais surtout à la remercier de son dévouement et son apport considérable à l’avancement et au rayonnement du JBM. Elle a permis au JBM d’être ce qu’il est aujourd’hui et elle lègue au JBM la promesse de toujours envisager plus. Un trophée honorifique lui a été remis lors de l’assemblée générale annuelle du JBM qui s’est tenue le jeudi 18 mai 2017, à l’Auberge Saint-Gabriel, à Montréal.

 

Cath Ouimet Membre honoraire small
De gauche à droite : Mes Stéphanie Beaulieu, directrice générale du JBM, Catherine Ouimet, directrice Service des greffes du Barreau du Québec, et Extra Junior Laguerre, président sortant du JBM.

Suivez-nous