Offre d’emploi – Avocat temporaire

6 février 2017

Le Jeune Barreau de Montréal est à la recherche d’un(e) avocat(e) qui sera responsable de la conception, création et rédaction du Guide d’organisation du travail et de facturation pour les avocats et avocates de pratique privée acceptant les mandats d’aide juridique (ci-après « Guide »). Spécialiste en vulgarisation juridique, il ou elle réalisera un projet d’information pour répondre aux questionnements des avocats de pratique privée acceptant des mandats d’aide juridique. Ce Guide s’inscrit dans la foulée de la sortie du Rapport du JBM sur le système d’aide juridique québécois et plus précisément, il vise à donner suite à la Recommandation 6 du Rapport.

 

Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer ici.

 

Date prévue d’entrée en fonction : Le plus tôt possible avant le 1er mars 2017. Le poste pourra être comblé à tout moment durant le processus.

Durée de la période d’affichage : 6 février au 20 février

Documents à fournir : Tous les candidats au poste devront faire parvenir un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que tout autre document   pertinent à l’évaluation de leur candidature au plus tard le 20 février 2017, 17h. (À noter : des entrevues auront lieu en tout temps durant le processus et le poste pourra être comblé à tout moment.)

 

Les candidatures doivent être acheminées à Mme Catherine-Iman Taleb, Coordonnatrice aux activités et projets (ctaleb@ajbm.qc.ca).

 

Avec la participation financière de 

eq_ile_montreal_c-converted

Suivez-nous