Assurance auto et habitation

Lawyers_Financial_logo_Bilingual_cmyk

Joignez-vous aux milliers de juristes canadiens qui dépensent moins pour leurs assurances auto et habitation !

Le régime d’assurance auto et habitation de la Financière des avocats est destiné exclusivement aux les juristes, à leur famille et au personnel des cabinets juridiques.

Téléphonez ou cliquez pour obtenir une soumission
1 877 314-6274
www.financieredesavocats.ca/autohabitation

Le régime d’assurance auto et habitation de la Financière des avocats est émis par La Personnelle, assurances générales inc. au Québec et par La Personnelle, compagnie d’assurances dans les autres provinces et territoires (collectivement appelées « La Personnelle »).
Les produits de la Financière des avocats sont parrainés par l’Association d’assurances du Barreau canadien (« AABC »). La Financière des avocats est une marque de commerce de l’AABC, utilisée en vertu d’une licence par La Personnelle et par Hunters International Ltd., courtier d’assurances certifié faisant la promotion du régime. L’assurance auto n’est pas offerte au Manitoba, en Saskatchewan ni en Colombie-Britannique, où il existe des régimes d’assurance gouvernementaux. Il se peut que certains produits et services ne soient pas offerts dans toutes les provinces et tous les territoires. Certaines conditions s’appliquent.

 

 

Plusieurs protections optionnelles sont disponibles telles que :

  • écorabais
  • rabais pour véhicules multiples
  • tarifs étudiants
  • pardon d’accident

Votre résidence et vos biens personnels seront bien protégés avec notre police d’assurance « tous risques ».
Plus, des protections optionnelles pour couvrir vos biens telles que :

  • protection contre les dégâts d’eau
  • protection pour étudiants
  • rabais pour système d’alarme
  • assistance vol d’identité

Bénéficiez d’une protection accrue. L’assurance responsabilité civile complémentaire vous permet d’augmenter le montant de votre assurance responsabilité jusqu’à concurrence de 5 M $. Elle vous protège plus efficacement contre les demandes d’indemnisation découlant de situations touchant votre résidence principale, vos résidences secondaires, vos véhicules et vos véhicules récréatifs.

Suivez-nous