25e édition du Cocktail avec la Magistrature – une soirée sous le thème de l’équilibre dans la profession

4 octobre 2019

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) désire remercier l’honorable Nicholas Kasirer pour sa présence à titre de Président d’honneur du Cocktail avec la Magistrature 2019 qui s’est déroulé hier soir ainsi que tous les membres de la magistrature présents.

Ce fut un honneur de souligner la récente nomination de l’honorable Nicholas Kasirer comme juge à la Cour suprême du Canada en l’invitant à s’adresser aux participants de la soirée. Il a d’ailleurs livré un discours dynamique, inspirant et mettant de l’avant la réalité de l’équilibre dans la profession en 2019.

Cet événement phare du JBM a rassemblé plus de 150 personnes, dont une trentaine de juges, au Musée Pointe-à-Callière. Les jeunes avocat.e.s montréalais.e.s ont pu échanger avec des membres de la magistrature de manière informelle. Les discussions ont été animées par la thématique de la soirée qui a permis d’engager des conversations sur les moyens entrepris par tout un chacun pour créer de l’équilibre dans leurs vies. Merci à tous les participants et au Comité Activités socioculturelles et sportives pour l’organisation !

Le JBM met de l’avant l’importance de parler de l’équilibre psychologique au quotidien. C’est ensemble, en discutant de ces réalités, que nous ferons avancer l’avenir de la profession et l’équilibre de celle-ci.

En terminant, le JBM remercie ZSA, partenaire officiel en relations d’affaires, ainsi que les commanditaires de l’événement, Torys et Woods.

 

Le Président d’honneur de la soirée, l’honorable Nicholas Kasirer & le Conseil d’administration 2019-2020 du JBM

 

Suivez-nous