Cocktail avec la Magistrature

3 octobre 2019

C’est dans un esprit de camaraderie que le Jeune Barreau de Montréal (JBM) invite les avocats montréalais à rencontrer les membres de la magistrature lors du Cocktail avec la Magistrature qui se tiendra le jeudi 3 octobre prochain, dès 18 h. Cette année, l’événement aura lieu sous le thème : l’équilibre au sein de la profession en 2019.

 

Nous sommes heureux de vous annoncer le Président d’honneur de cette 25e édition : L’honorable Nicholas Kasirer, juge à la Cour suprême du Canada

 

Des bouchées et des consommations vous seront offertes durant la soirée.

* Concours *

C’est avec grand plaisir que nous ferons tirer une carte cadeau d’une valeur de 250$ au restaurant JACOPO, situé dans le Vieux-Port de Montréal, gracieusement offert par le restaurant. Nous ferons un tirage au sort entre les participants inscrits et présents et nous remettrons le prix dès l’arrivée du gagnant (à l’accueil).

 

Date : 3 octobre 2019
Lieu :
Musée Pointe-à-Callière | 350, place Royale, angle de la Commune
Heure :
dès 18 h
Coût : Tarif membre du JBM 45$
              Tarif non-membre du JBM 55$
Renseignements : Mme Stéphanie Lenoir, Coordonnatrice aux activités et projets
514-954 5153 – [email protected]

Nous souhaitons vous rappeler notre politique de non-remboursement :
Aucun remboursement. Une absence ne vous libère pas de l’obligation de paiement, car votre inscription engendre des frais que nous ne pouvons pas annuler.
Code de taxes : TPS #R123948960 TVQ #1012816568
Pendant l’événement, une photographe du JBM prendra des photos que l’association pourrait utiliser à des fins de publicité ou d’archive. Il est donc possible que l’on puisse vous reconnaître dans l’une de ces photos. Veuillez nous aviser par courriel ([email protected]) si vous ne désirez pas que des photos de vous soient publiées. Merci de votre compréhension.

Merci à notre partenaire majeur!

Partenaire officiel en relations d’affaires

Merci à nos commanditaires!

Inscription

Pour des raisons de logistique, les inscriptions en ligne pour le Cocktail avec la Magistrature sont maintenant terminées. Il sera possible de vous inscrire à l'accueil de l'événement sur place. Merci de vote compréhension.

Veuillez prendre note que lorsque vous cliquez sur « Envoyer », votre inscription est confirmée.

Suivez-nous