Cocktail avec la Magistrature

4 octobre 2018

Cocktail_Magistrature_noir web

C’est dans un esprit de camaraderie et sous la présidence d’honneur de l’honorable Russell Brown, juge à la Cour suprême du Canada, que le Jeune Barreau de Montréal (JBM) invite les avocats montréalais à rencontrer les membres de la magistrature lors du Cocktail avec la Magistrature qui se tiendra le jeudi 4 octobre prochain, dès 18 h.

Pour la 24e édition du Cocktail, nous vous invitons à rencontrer les membres de la magistrature pour y discuter d’implication dans le milieu juridique, mais, également, dans un sens plus large d’engagement dans la communauté. De 1898 à aujourd’hui, l’apport de nombreux jeunes juristes montréalais marque les époques et ouvre la voie au progrès.

Et vous, quel impact l’implication a-t-elle eu sur votre vie professionnelle et personnelle et quelle importance y accordez-vous? Venez découvrir les réponses des membres de la magistrature.


Des bouchées et des consommations vous seront offertes durant la soirée.

 

Date : 4 octobre 2018
Lieu :
Musée Pointe-à-Callière | 350 place Royale, angle de la Commune
Heure :
dès 18 h
Coût : Tarif membre du JBM 45$
              Tarif non-membre du JBM 55$
Renseignements : Mme Stéphanie Lenoir, Coordonnatrice aux activités et projets
514-954 5153 – [email protected]

Nous souhaitons vous rappeler notre politique de non-remboursement :
Aucun remboursement. Une absence ne vous libère pas de l’obligation de paiement, car votre inscription engendre des frais que nous ne pouvons pas annuler.
Code de taxes : TPS #R123948960 TVQ #1012816568
Pendant l’événement, une photographe du JBM prendra des photos que l’association pourrait utiliser à des fins de publicité ou d’archive. Il est donc possible que l’on puisse vous reconnaître dans l’une de ces photos. Veuillez nous aviser par courriel ([email protected]) si vous ne désirez pas que des photos de vous soient publiées. Merci de votre compréhension.

Merci à notre partenaire majeur!

Partenaire officiel en relations d’affaires

Merci à notre commanditaire!

Inscription

Veuillez prendre note que lorsque vous cliquez sur « Envoyer », votre inscription est confirmée.

Suivez-nous