Avis d’assemblée générale extraordinaire du JBM

25 janvier 2022

Les membres du Jeune Barreau de Montréal (JBM) sont convoqués à sa prochaine assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le jeudi 10 février 2022, à compter de 17 h 30, sur une plateforme de visioconférence. L’ordre du jour est le suivant :

 

  1. Ouverture de l’assemblée
  2. Lecture de l’avis de convocation et adoption de l’ordre du jour
  3. Nomination des nouveaux auditeurs pour l’exercice 2021-2022
  4. Varia
  5. Levée de l’assemblée

 

Règlements généraux du JBM

Avis d’assemblée générale extraordinaire incluant l’ordre du jour

 

Les membres du JBM auront alors l’occasion de poser toute question pertinente à l’égard du changement d’auditeurs ou des affaires du JBM. Seuls les membres votants ont le droit de soumettre une proposition lors de l’assemblée générale. Le texte de toute proposition d’un membre votant sur un sujet qui n’est pas déjà prévu à l’ordre du jour doit être transmis à la secrétaire-trésorière au moins cinq jours avant la tenue de l’assemblée.

 

Date : Jeudi 10 février 2022

Lieu : Plateforme de visioconférence

Heure : à compter de 17 h 30

Coût : gratuit et ouvert à tous

Renseignements : Me Élizabeth Ménard-Laberge, directrice générale ([email protected])


 


Pour des raisons de logistique, le formulaire d'inscription est terminé. Veuillez communiquer avec Alexandra Dupont, responsable des événements et projets afin de vous inscrire. Veuillez mentionner votre prénom, nom, numéro de membre du Barreau et si vous êtes un membre votant ou non votant au [email protected] Merci de votre compréhension.

Suivez-nous