Bénévole de l’année 2020-2021

31 mai 2021

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) tient à souligner la nomination de Me Niva Beaudoin, CNESST, à titre de Bénévole JBM de l’année 2020-2021.

Me Beaudoin est réviseure administrative à la CNESST. Activement impliquée dans cinq comités, Me Beaudoin est d’un apport exceptionnel pour le JBM depuis plus de six ans. Par son positivisme, sa préparation, sa créativité, sa présence et son engagement constant, elle s’est grandement démarquée depuis plusieurs années et surtout en cette année particulière.

Me Beaudoin s’implique actuellement au sein des Comités Relation avec les membres (CRM), Congrès et Gala, Marketing, Développement interprofessionnel et professionnel (CDIP) et Formation. Voici un aperçu de sa contribution active au sein des divers comités :

 

  • Motivée et motivante au sein du CRM, Me Beaudoin a chapeauté la rédaction de la nouvelle Déclaration de principe sur la Conciliation travail-vie personnelle tout en participant au sous-comité travaillant sur le sondage traitant de la situation de l’emploi chez les jeunes avocat.e.s du Québec.
  • Du côté du Comité Congrès et Gala, elle se démarque par sa présence constante en réunion et sa préparation en amont. Elle rayonne par sa créativité et son soutien en plus d’être Vice-présidente des initiatives écoresponsables sur le comité pour une seconde année consécutive.
  • L’expérience des nombreuses années d’implication de Me Beaudoin ne passe pas inaperçue au sein du Comité Formation. Elle maitrise les exigences de la formation continue en plus d’amener constamment de nouvelles idées de sujets et de conférenciers.
  • S’étant jointe au sous-comité Environnement du Comité Marketing cette année, Me Beaudoin a participé activement à la rédaction de la Déclaration sur l’écoresponsabilité du JBM et est un véritable atout pour la mise en œuvre de ce projet.
  • Enfin, Me Beaudoin se démarque également par sa créativité et ses idées. Elle est activement impliquée dans les divers projets du CDIP. Alliée à sa rigueur et son intérêt pour le comité, sa contribution se fait sentir jour après jour.

 

Le JBM est fier de la compter parmi ses rangs et reconnaissant de ses multiples contributions significatives.

Afin de souligner l’engagement sincère et constant de Me Beaudoin pour le JBM, il était donc tout naturel de lui remettre le titre de bénévole de l’année. Sa nomination a été annoncée lors de l’Assemblée générale annuelle du JBM en mode virtuel le 27 mai dernier. Un trophée honorifique lui sera remis prochainement.

Les membres du Conseil d’administration ainsi que l’équipe de la direction générale du JBM la remercient pour son dévouement impressionnant et sa précieuse générosité!

 

Le JBM aimerait également remercier pour leur implication les bénévoles suivants qui se sont démarqués en tant que finalistes pour le titre de Bénévole de l’année 2020-2021 :

  • Me Gregory Lancop, Éducaloi
  • Me Tara Mandjee, BRP
  • Me Maria-Christina Sorbo-Mayrand, Gasco Goodhue St-Germain s.e.n.c.r.l.

 

Suivez-nous