4 novembre 2017
Le 4 novembre 1898, l’Association du Jeune Barreau de Montréal (aujourd’hui Jeune Barreau de Montréal) s’apprêtait à passer à l’histoire comme la plus grande association de jeunes avocats au monde, en terme de nombre pour une seule ville. Le JBM célèbre aujourd’hui son 119e anniversaire et aimerait souligner l’apport de ses membres et partenaires dans le succès de l’accomplissement de ses nombreux projets.
Le JBM représente maintenant plus de 5 000 avocat(e)s de dix ans et moins de pratique inscrits à la section de Montréal du Barreau du Québec. Année après année, il veille à défendre et promouvoir les différents besoins de ses membres en restant attentif aux enjeux de l’actualité juridique. Il vise également à améliorer l’accessibilité à la justice et continuera à déployer des efforts pour offrir des services gratuits à la population.
Cet anniversaire est une occasion pour le JBM de remercier chaleureusement tous ses membres qui participent aux activités, qui sont bénévoles et membres de ses comités, ses anciens présidents et administrateurs qui font partie de ce qu’il est devenu aujourd’hui ainsi que tous ses partenaires et commanditaires qui contribuent à sa réussite.