Joyeux 124e anniversaire au Jeune Barreau de Montréal!

4 novembre 2022

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) célèbre aujourd’hui son 124e anniversaire sous le signe de la bienveillance ! Depuis le 4 novembre 1898, le JBM est actif au sein de la communauté juridique et évolue constamment pour mener à bien sa double mission. Chaque année, il s’efforce de défendre et de promouvoir les intérêts de ses membres tout en restant attentif aux questions d’actualité juridique. Il vise également à améliorer l’accessibilité à la justice en poursuivant ses efforts pour offrir des services gratuits à la population. Le JBM tient à reconnaître et à remercier les personnes qui contribuent au succès de l’organisme.

Nous profitons de cette occasion pour remercier les membres et les bénévoles dévoué.e.s du Jeune Barreau de Montréal de leur implication dans les divers comités du JBM. Grâce à vous, le JBM continue de faire preuve de créativité et de dynamisme à travers ses diverses activités. Nous souhaitons également reconnaître les contributions significatives des anciens présidents et administrateurs qui font partie de ce que le JBM est devenu aujourd’hui. Enfin, nous tenons aussi à souligner le soutien important apporté par nos partenaires et commanditaires, grâce auxquels les différentes activités et projets du JBM peuvent être réalisées avec succès.

 

Le JBM regroupe les avocat.e.s de dix ans et moins de pratique inscrit.e.s à la section de Montréal du Barreau du Québec, soit près de 6000 membres. Année après année, il veille à défendre et promouvoir les intérêts de ses membres en restant attentif aux enjeux de l’actualité juridique. D’autre part, il vise à améliorer l’accessibilité à la justice en déployant des efforts considérables pour offrir des services juridiques gratuits à la population. 

 

 

 

 

Le JBM vous remercie pour votre implication et votre dévouement!

*Photo prise le 1er juin 2022 par Émilie Pelletier

 

Merci à nos partenaires!

Suivez-nous