12 décembre 2017
Montréal, le 12 décembre 2017 – Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) salue la nomination de l’honorable Richard Wagner à la fonction de juge en chef du plus haut tribunal du pays.
Le JBM a suivi son impressionnant parcours professionnel et le félicite pour le rayonnement de sa carrière. Son dévouement continu fait de lui un modèle à suivre pour les jeunes avocates et avocats.
« En mai dernier, l’honorable Richard Wagner a d’ailleurs honoré les membres du JBM et du American Bar Association Young Lawyers Division de sa présence, en agissant à titre de Président d’honneur du Congrès conjoint JBM & ABA YLD. Cet exemple n’est qu’un parmi tant d’autres démontrant son indéniable engagement et sa générosité envers la jeune communauté juridique québécoise. » Me Sophia M. Rossi, présidente du JBM.
Le JBM lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions bien méritées.
Le Jeune Barreau de Montréal
Fondé en 1898, le JBM représente l’ensemble des 5 100 avocats de dix ans et moins de pratique à Montréal. Ces jeunes avocats œuvrent dans tous les domaines du droit où ils font leur marque sur le plan professionnel. Ils sont la relève de la profession à l’échelle nationale ou internationale. Ils forment un groupe influent, engagé dans la communauté, et sont appelés à devenir des chefs de file dans toutes les sphères de la société. En matière d’affaires publiques, le JBM a pour mandat de se positionner comme un intervenant clé et vulgarisateur de l’actualité législative.
-30-
Renseignements :
Anne-Marie Lelièvre | Coordonnatrice aux communications, marketing et financement
[email protected] | 514.954.6936 | www.ajbm.qc.ca