Nomination d’un ancien président du JBM à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

28 février 2019

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) salue la nomination de Me Philippe-André Tessier à la fonction de président de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (CDPDJ).

Président du JBM en 2008-2009, Me Tessier s’est distingué tout au long de sa carrière par ses qualités exceptionnelles de leader, son énergie et son engagement au sein de la communauté juridique. Membre à vie du JBM, Me Tessier continue d’incarner le dynamisme de la jeunesse du barreau montréalais.

« Nous sommes très fiers de notre président 2008-2009 pour cette nomination de grande qualité. Me Tessier est sans l’ombre d’un doute l’un des grands acteurs de changement qui a façonné l’histoire du JBM et a contribué à faire rayonner la profession et l’une de nos missions fondamentales, soit l’accès à la justice pour les citoyens. » Me Jonathan Pierre-Étienne, président du JBM.

Le JBM lui souhaite bonheur et succès dans ses nouvelles fonctions à la présidence de la CDPDJ.

 

CONSEIL D’ADMINISTRATION
Debout (de gauche à droite) Mes Olivier Truesdell-Ménard, trésorier, Jean-Philippe Lincourt, Frédérick Carle, Marie Cousineau, Émilie Pelletier, Philippe de Grandmont, Karim Renno, Caroline Scherer, directrice générale. Assis (de gauche à droite) Mes Mélanie Chartrand, Me Marie-Christine Demers, secrétaire générale, Mathieu Piché-Messier, président sortant, Philippe-André Tessier, président, Antoine Aylwin, premier vice-président, Joséane Chrétien, Anne-Marie Breton, vice-présidente aux communications. Absente de la photo :  Me Katherine Gledhill, vice-présidente au financement

Suivez-nous