Nomination d’une ancienne directrice générale et membre à vie du JBM au Barreau du Québec

7 août 2020

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) salue la nomination de Me Catherine Ouimet au poste de directrice générale du Barreau du Québec.

Directrice générale du JBM de 2009 à 2016, la vision, le leadership et l’initiative dont a fait preuve Me Ouimet ont permis au JBM de devenir un acteur influent et incontournable des milieux juridiques montréalais et québécois. Membre à vie du JBM, Me Ouimet continue d’incarner la fougue et le dynamisme de la jeunesse du barreau montréalais.

« Nous nous réjouissons de cette nomination de grande qualité. Nous sommes à même de témoigner des compétences hors pair de gestionnaire de Catherine ainsi que de sa passion et son dévouement à titre de directrice générale. Son dynamisme et sa créativité sauront sans l’ombre d’un doute contribuer à la mission et au rayonnement du Barreau du Québec. Nous exprimons également notre fierté de voir le Barreau du Québec nommer la plus jeune directrice générale de son histoire » déclare Me Mylène Lemieux, présidente du JBM.

Le JBM la félicite et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions à la direction générale du Barreau du Québec.

 

Photo prise le 18 mai 2017 lors de la remise de son trophée honorifique à l’assemblée générale annuelle du JBM
De gauche à droite : Mes Stéphanie Beaulieu, directrice générale du JBM, Catherine Ouimet, directrice Service des greffes du Barreau du Québec, et Extra Junior Laguerre, président sortant du JBM.

Suivez-nous