Nomination et cérémonie d’accueil de l’honorable Nicholas Kasirer à la Cour suprême du Canada

18 septembre 2019

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) salue la nomination de l’honorable Nicholas Kasirer à la fonction de juge à la Cour suprême du Canada. Ce dernier a prêté serment lors d’une cérémonie privée tenue le 16 septembre dernier.

Le JBM tient à reconnaître le rayonnement de sa carrière et de son parcours professionnel. Son dévouement et son implication pour l’avancement du droit font de lui un modèle à suivre pour les jeunes avocates et avocats.

Le JBM aura l’honneur de lui souhaiter la bienvenue au sein de la jeune communauté juridique de Montréal le 3 octobre prochain lors du Cocktail avec la Magistrature.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillerons l’honorable Nicholas Kasirer à titre de Président d’honneur de la 25e édition du Cocktail avec la Magistrature. Nous tenions à souligner la récente nomination du juge Kasirer en l’invitant à prononcer un discours d’ouverture aux membres de la magistrature et aux jeunes avocates et avocats montréalais lors de cet événement phare du JBM » souligne Me Sabine Uwitonze, présidente du JBM.

Le JBM lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions bien méritées.

 

Le Jeune Barreau de Montréal

Fondé en 1898, le JBM regroupe les avocat.e.s de dix ans et moins de pratique à Montréal, soit plus de 5 000 membres. Ces jeunes avocats œuvrent dans tous les domaines du droit où ils font leur marque sur le plan professionnel. Ils sont la relève de la profession à l’échelle nationale ou internationale. Ils forment un groupe influent, engagé dans la communauté, et sont appelés à devenir des chefs de file dans toutes les sphères de la société. En matière d’affaires publiques, le JBM a pour mandat de se positionner comme un intervenant clé et vulgarisateur de l’actualité législative. http://ajbm.qc.ca/

Suivez-nous