Offre d’emploi – Directeur.trice général.e

18 juin 2021

Tu fais preuve de flexibilité, de leadership et d’autonomie? Tu es intéressé.e par le développement des affaires ainsi que la visibilité dans la communauté juridique et d’affaires? Tu es interpellé.e par le dynamisme de l’organisation?  Alors cette opportunité est peut-être pour toi!  

Le poste à combler t’amènera un tremplin d’opportunités, de relations de proximité avec de grands partenaires corporatifs ainsi qu’un rôle important comprenant plusieurs facettes!

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est à la recherche d’un.e Directeur.trice général.e responsable de la gestion de l’ensemble des activités et projets du JBM et de l’exécution des décisions prises par le Conseil d’administration. Pour ce faire, il.elle est chargé.e de diriger et mobiliser l’équipe de la direction générale ainsi que plus de 200 avocat.e.s bénévoles réparti.e.s au sein des divers Comités du JBM.

 

Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez CLIQUER ICI

 

Nature du poste : Remplacement (congé de maternité, un an) avec possibilité de poste permanent à durée indéterminée

Date prévue d’entrée en fonction : Le plus tôt possible avant le 7 septembre 2021. Le poste pourra être pourvu à tout moment durant le processus.

Durée de la période d’affichage : 21 juin au 9 juillet 2021

Documents à fournir : Tou.te.s les candidat.e.s au poste devront faire parvenir un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que tout autre document pertinent à l’évaluation de leur candidature au plus tard le 9 juillet 2021, 17 h. (À noter : des entrevues auront lieu en tout temps durant le processus et le poste pourra être pourvu à tout moment.)

Les candidatures doivent être acheminées à Me Catherine Boutin, Secrétaire-trésorière du JBM ([email protected] et [email protected]).

Suivez-nous