Offre d’emploi – Responsable des communications et relations publiques

19 juillet 2021

Tu es passionné.e par les communications? Tu fais preuve d’initiative et d’autonomie? Tu es prêt.e à relever des nouveaux défis et à laisser ta marque au sein d’un OBNL accessible, dynamique et engagé? Cette opportunité est idéale pour toi!

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est à la recherche d’un.e Responsable des communications et relations publiques dont le rôle se décline principalement en trois (3) volets : communications, relations publiques et publicité / création de contenu. De plus, le.la responsable assure un support au Conseil d’administration, aidant les administrateur.trices dans la réalisation de leurs projets. À cet égard, il.elle est responsable de la coordination de divers comités.

 

Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer ici

 

Date prévue d’entrée en fonction : Le plus tôt possible. Le poste pourra être comblé à tout moment durant le processus.

Durée de la période d’affichage : 19 juillet au 2 août 2021

Documents à fournir : Tous les candidat.e.s au poste devront faire parvenir un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que tout autre document pertinent à l’évaluation de leur candidature au plus tard le 2 août 2021, 17 h. (À noter : des entrevues auront lieu en tout temps durant le processus et le poste pourra être comblé à tout moment.)

 

Les candidatures doivent être acheminées à Me Stéphanie Beaulieu, directrice générale ([email protected]).

Suivez-nous