Félicitations à l’équipe gagnante du Tournoi de quilles ZSA

31 octobre 2019

Le JBM tient à féliciter l’équipe « Les Boules à Mites » (capitaine : Me Julien Ruchon), grande gagnante de la quatrième édition du Tournoi de quilles ZSA organisé par le JBM, ainsi que l’équipe « Ray-Zerve » (capitaine : Me Marc-Antoine Harvey) qui est arrivée en 2e position. C’est avec un total de 911 points que l’équipe « Les Boules à Mites » a décroché la première place alors que l’équipe « Ray-Zerve » a cumulé un total de 840 points.

 

21 équipes étaient présentes lors de la soirée BOWL en blanc du mercredi 30 octobre dernier. Une belle soirée qui a rassemblé plus de 125 personnes dans un décor rétro où les lumières fluorescentes ont mis en lumière la grande majorité des participants qui étaient vêtus de blanc!

 

Un grand merci à notre partenaire ZSA, partenaire officiel des soirées décontractées du JBM, ainsi qu’aux bénévoles du Comité activités socioculturelles et sportives du JBM!

 

 

De gauche à droite derrière : Mes Sabine Uwitonze (Présidente du JBM), Justin Chagnon, Annie Roy, Joël Beaudoin, Olivier Martin-Larouche, Alexis L’Ecuyer, Jordana Loporcaro (ZSA) et Stéphanie Beaulieu (Directrice générale du JBM). De gauche à droite devant : Fabrizio Mancuso (bénévole responsable du Tournoi de quilles) et Julien Ruchon.

.

Suivez-nous