Une motion à l’Assemblée nationale du Québec pour les 120 ans du JBM!

27 février 2019

Une belle reconnaissance pour le JBM à l’Assemblée nationale du Québec : une motion soulignant les 120 ans du Jeune Barreau de Montréal vient tout juste d’être adoptée ! C’est avec fierté que le JBM fournit de façon bénévole des services de consultation et d’information juridique auprès de différents segments de la population. Dans l’ensemble, il vise chaque jour à améliorer l’accessibilité à la justice et à contribuer au bien-être collectif.

Une organisation en constante évolution, fière de ses accomplissements, tournée vers le futur et reconnaissante de l’implication des bénévoles dynamiques qui contribuent à son rayonnement, année après année ! Un grand merci également à tous les anciens présidents, administrateurs et employés qui font partie de ce que le JBM est devenu aujourd’hui ainsi que tous ses partenaires et commanditaires qui contribuent à son succès.

Nous entendons vos encouragements et nous vous en remercions, Mme la Ministre Sonia LeBel – Députée de Champlain. Nous continuerons à améliorer l’accessibilité à la justice et à contribuer au bien-être collectif. Merci à l’Assemblée nationale pour cette motion et notamment aux débutés : Marc Tanguay, Véronique Hivon, Alexandre Leduc et Guy Ouellette !

Vous pouvez consulter le procès-verbal de l’Assemblée nationale du Québec du 27 février pour voir la motion pour le 120e anniversaire du JBM (page 6).

Suivez-nous