Une nouvelle plateforme en ligne pour un ExtraJudiciaire accessible et dynamique

5 août 2021

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle plateforme virtuelle de l’ExtraJudiciaire. Cette nouvelle identité visuelle et interactive s’inscrit dans le processus de dynamisation et d’innovation du JBM ayant été entamé en 2019 avec le dévoilement de la nouvelle image de marque du JBM.

 

Consultez la première édition du mandat 2021-2022 sur la nouvelle plateforme dès aujourd’hui!

 

L’ExtraJudiciaire, accessible où que vous soyez

Le tournant virtuel de l’ExtraJudiciaire a débuté en 2017 avec la sortie des premières éditions numériques sur un kiosque virtuel. Aujourd’hui, c’est dans une optique d’évolution constante que le format numérique se renouvelle pour vous permettre de consulter la revue facilement où que vous soyez. L’ExtraJudiciaire est dorénavant conviviale sur les téléphones intelligents, les tablettes et les ordinateurs.

La nouvelle plateforme de l’ExtraJudiciaire se veut une version actuelle, facilement navigable et visuellement épurée. L’expérience utilisateur a été améliorée, notamment avec le format du texte s’adaptant automatiquement aux cellulaires, la table des matières facilement repérable ainsi que le titre et le visuel des articles l’un à la suite de l’autre. Cette refonte permet de repérer rapidement les sujets qui vous interpellent ainsi que partager un ou plusieurs articles sur les médias sociaux.

 

L’ExtraJudiciaire

Depuis 1987, l’ExtraJudiciaire est le journal du Jeune Barreau de Montréal (JBM). Publié six fois par année, il est distribué gratuitement aux avocat.e.s de dix ans et mons de pratique de la section de Montréal, ainsi qu’à la magistrature et à de nombreux intervenants du monde juridique. L’ExtraJudiciaire sert d’outil de communication entre la présidence et les divers comités du JBM, et ses membres. Il permet d’informer les membres des activités et services offerts par le JBM. Il contient également des articles portant sur des sujets juridiques et non juridiques d’intérêt pour les membres du JBM.

Bonne lecture!

 

 

Suivez-nous