SOS clientèle en détresse : Stratégies tirées de la pratique
Chaque avocat.e ou professionnel.le a déjà été confronté.e à une situation difficile avec un.e client.e en détresse. Comment accueillir cette détresse tout en restant dans les...
Chaque avocat.e ou professionnel.le a déjà été confronté.e à une situation difficile avec un.e client.e en détresse. Comment accueillir cette détresse tout en restant dans les...
43ème édition Deviens bénévole le temps d'une fin de semaine ! Nous renouvelons notre rendez-vous juridique avec la population pour une 43e édition de la Clinique juridique téléphonique! Sois...
18e édition Soyez des nôtres le Mercredi 20 novembre prochain pour souligner l'excellence et le leadership des membres qui se sont démarqués tout au long de l'année par la qualités de leurs...
Les dîner-conférences proposés par le Jeune Barreau de Montréal sont des formations qui vous permettent de compléter vos heures obligatoires de FORMATION CONTINUE. RESTEZ À...